Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le meilleur de Serge ULESKI : société, politique, art et culture

Etre au monde mais sûrement pas de Ce monde !........Quinze années d’édition de billets de blog sur 20-minutes, Médiapart et Nouvelobs sont réunies ici. Durant toutes ces années, sachez que tout ce qui est beau, rare, difficile et courageux ne m’aura pas été étranger ; d'où le choix de mes catégories et des sujets traités.

Une mineure de 14 ans mise en examen pour apologie du terrorisme : Christiane Taubira sombre définitivement

 

                A l'heure où Dieudonné a bien failli être "interdit de scène" et ses fans de spectacle à Metz et à Strasbourg ces deux derniers jours....

                  - dieu merci, il semblerait qu'il existe encore en France quelques juges indépendants !

 

taubira,dieudonné,apologie du terrorisme

 

Une Christiane Taubira encadrée

Amnesty International interpelle la France sur ses arrestations

 

 

               ... une mineure de 14 ans a été mise en examen mercredi par un juge des enfants de Nantes pour apologie du terrorisme, après avoir menacé lundi des contrôleurs dans le tramway de "sortir les kalachnikovs", a-t-on appris de sources judiciaires.

               Un adolescent de 16 ans a été placé en garde à vue pour avoir diffusé sur son compte Facebook un dessin "représentant un personnage avec le journal Charlie-Hebdo, touché par des balles, et accompagné d'un commentaire « ironique ».

               Un homme de 34 ans, qui avait fait l'apologie des frères Kouachi lors de son arrestation en état d'ivresse après un accident de voiture la semaine dernière, a été condamné lundi à quatre ans de prison à Valenciennes.

 

 

                  Des dizaines de procédures ouvertes pour "apologie" du terrorisme : manifestement des instructions sont données par le Parquet, Taubira, Valls et Hollande

               Dans ces circonstances, comment ne pas conseiller à Christiane Taubira de quitter dans les meilleurs délais ce gouvernement ; dans le cas contraire, qu'elle sache qu'elle y laissera le peu de crédit ou/et de respect que nous, à gauche, pouvons encore lui accorder.

 

________________________

 

Pour prolonger, cliquezexcès judicaires - Bruno Rebstock, avocat

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article