Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le meilleur de Serge ULESKI : société, politique, art et culture

Douze années d’édition de billets de blog sur 20-minutes, Médiapart et Nouvelobs avant la fermeture de leur plateforme respective sont réunies ici. Durant toutes ces années, sachez que tout ce qui est beau, rare, difficile et courageux ne m’aura pas été étranger ; d'où le choix de mes catégories.

Hervé Ryssen incarcéré : un essayiste en prison pour mieux tuer tout débat - aujourd'hui libéré sous contrôle judiciaire

               Hervé Ryssen compte-rendu de ses sept mois d'incarcération

 

                     

              Condamné à 9 mois de prison, ce qui n'est pas acceptable dans cette incarcération, c'est le fait que la prison semble devenir au fil des ans un moyen de pression puis une menace qui n'ont qu'un but : tuer le débat, tuer tous les débats... in fine tuer notre démocratie car les tenants du système savent que ce à quoi il nous est demandé d'adhérer ne recueille plus que les suffrages d'une minorité chaque jour plus minoritaire.

              Une justice qui a permis une telle incarcération, une justice qui n'a pas su résister à des pressions communautaire confirmées, cette justice-là s'est tout simplement affranchi de ce qui'l est convenu d'appeler "l'Etat de droit", et ce en toute légalité ; d'où le danger suprême de cet acte que l'on qualifiera de sécession.

Hervé Ryssen est un chercheur sérieux ; tout son travail est sourcé ; pour cette raison, le refus de débattre avec lui n'est que le reflet d'un environnement liberticide et fétide.
Il faut sans relâche dénoncer cet environnement.
Ryssen n'avait rien à faire en prison.

 

----------------

 

Hervé Ryssen ICI

 

                      

 

Hervé Ryssen condamné pour "délit d'opinion" n'a rien à faire en prison car... en toute liberté, on doit pouvoir critiquer le CRIF, l'UEJF, BNVCA et leurs agissements (trois officines israéliennes à l'influence nocive) ainsi que le judaïsme... bien évidemment sans pour autant essentialiser les Juifs de France contrairement à Charlie Hebdo qui n'a pas cessé d'essentialiser l'Arabe et le Musulman en toute impunité en ce qui concerne la loi :

 

 

 

 

Pour prolonger, cliquez : Quand Charlie Hebdo persiste et signe

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :