Quinze années d’édition de billets de blog sur 20-minutes, Médiapart et Nouvelobs avant la fermeture de leur plateforme respective sont réunies ici. Durant toutes ces années, sachez que tout ce qui est beau, rare, difficile et courageux ne m’aura pas été étranger ; d'où le choix de mes catégories et des sujets traités.
2 Mai 2021
Hervé Ryssen compte-rendu de ses sept mois d'incarcération
Condamné à 9 mois de prison, ce qui n'est pas acceptable dans cette incarcération, c'est le fait que la prison semble devenir au fil des ans un moyen de pression puis une menace qui n'ont qu'un but : tuer le débat, tuer tous les débats... in fine tuer notre démocratie car les tenants du système savent que ce à quoi il nous est demandé d'adhérer ne recueille plus que les suffrages d'une minorité chaque jour plus minoritaire.
Une justice qui a permis une telle incarcération, une justice qui n'a pas su résister à des pressions communautaire confirmées, cette justice-là s'est tout simplement affranchi de ce qui'l est convenu d'appeler "l'Etat de droit", et ce en toute légalité ; d'où le danger suprême de cet acte que l'on qualifiera de sécession.
----------------
Hervé Ryssen condamné pour "délit d'opinion" n'a rien à faire en prison car... en toute liberté, on doit pouvoir critiquer le CRIF, l'UEJF, BNVCA et leurs agissements (trois officines israéliennes à l'influence nocive) ainsi que le judaïsme... bien évidemment sans pour autant essentialiser les Juifs de France contrairement à Charlie Hebdo qui n'a pas cessé d'essentialiser l'Arabe et le Musulman en toute impunité en ce qui concerne la loi :
Pour prolonger, cliquez : Quand Charlie Hebdo persiste et signe