Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le meilleur de Serge ULESKI : société, politique, art et culture

Le meilleur de Serge ULESKI : société, politique, art et culture

Douze années d’édition de billets de blog sur 20-minutes, Médiapart et Nouvelobs avant la fermeture de leur plateforme respective sont réunies ici. Durant toutes ces années, sachez que tout ce qui est beau, rare, difficile et courageux ne m’aura pas été étranger ; d'où le choix de mes catégories.

Charles Gave : parole d'oie gavée en croisade parmi les plus démunis de la raison matérielle et autre

 

Star d'internet, star des internautes proches de la droite dissidente, à forte identité "identitaire"... gaulliste dans le meilleur des cas, ailleurs dans le pire, l'aura qui accompagne Charles Gave dans tous ses déplacements en ligne (1) prouve une nouvelle fois ceci : on savait que les pauvres ont la bêtise de ne prêter qu’aux riches toute l’attention qu’ils croient devoir leur accorder mais là... vraiment, avec cet engouement qui est le leur, on peut dire qu'ils dépassent ce qu’il est convenu d’appeler la "décence".

En effet, ce soutien des internautes est d'un pathétique achevé car enfin, doit-on rappeler que ce Charles Gave s’est gavé en commissions toute sa vie professionnelle durant alors qu'il conseillait les foyers les plus fortunés de la société : placements, investissement, optimisation fiscale : comprenez : évasion fiscale légale !

Pour cette raison, si l'on peut et doit légitimement  n'accorder aucune importance aux propos de ce Charles Gave ( après tout... gestionnaire de fonds ou pas, la politique aussi est pleine de gens qui "disent" et qui n'en finissent pas "de dire" ; personne ne leur accorde une attention aussi vive) en revanche, ce qui doit nous importer c'est bien " qui il est".... en lien direct avec ce qu'il a été ... d'autant plus que la vérité sur les USA, telle qu'elle nous est exposée dans cette vidéo de Sud Radio ( média à droite toute dans une identité composite - principalement "national-sioniste") a été largement explicitée  il y a longtemps déjà.

Gavé, tel une oie, Charles Gave se décide maintenant à découvrir le monde trente ans après nous tous ; il est vrai qu'au royaume des aveugles les Gave sont rois. 

 

1 - Si Gave est omniprésent sur internet, néanmoins il ne l'est pas sur BFM-business - le porte-voix du CAC 40 et de ceux qui le servent - car le business n'aime pas que l'on crache dans la soupe.

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :