Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le meilleur de Serge ULESKI : société, politique, art et culture

Quinze années d’édition de billets de blog sur 20-minutes, Médiapart et Nouvelobs avant la fermeture de leur plateforme respective sont réunies ici. Durant toutes ces années, sachez que tout ce qui est beau, rare, difficile et courageux ne m’aura pas été étranger ; d'où le choix de mes catégories et des sujets traités.

Corbyn suspendu par l'aile droite du Labour Party : recentrage à la française sur le mode PS

             Plus encore sous Corbyn, le Labour party a toujours condamné sans réserve et sans équivoque la politique coloniale d'Israël - contrairement à notre PS à propos duquel l'équation suivante est plus que justifiée : PS = Parti Sioniste ;  et c'est bien ce que l'aile droite de son parti ( entre autres) ne lui pardonne pas...

Que la presse française dite de gauche (Libé et Lobs) n'ait plus les moyens ni la liberté de comprendre la vraie raison de la suspension de Corbyn, que cette presse puisse s'en féliciter, en dit long sur la nature de l’engagement de leurs propriétaires-actionnaires.

Car, il ne faut rien céder à ceux qui n'ont qu'un désir : faire passer la condamnation de la politique d'un Etat voyou nommé Israël pour de l'antisémitisme ; il en va de notre honneur à nous tous qui sommes de gauche ; une gauche qui a su longtemps soutenir la cause d'un Peuple sacrifié sur l'autel d'une géopolitique d'un cynisme et d'une cruauté rares : le Peuple palestinien.

          Tout étant lié, on ne manquera pas de noter que la fin d’un PS de gauche, d’un PS à gauche, coïncide avec la prise de contrôle de ce parti par des hommes et des femmes inconditionnellement acquis à la cause israélienne : violation du droit international, colonisation (vol de la terre), bombardements civils, assassinats et sur-exploitation d’une main d’œuvre « à la merci » en toute indifférence ; signe incontestable d’un effondrement moral…

 

Pour prolonger, cliquez : Effondrement moral des Juifs de France

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :