Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le meilleur de Serge ULESKI : société, politique, art et culture

Quinze années d’édition de billets de blog sur 20-minutes, Médiapart et Nouvelobs avant la fermeture de leur plateforme respective sont réunies ici. Durant toutes ces années, sachez que tout ce qui est beau, rare, difficile et courageux ne m’aura pas été étranger ; d'où le choix de mes catégories.

Anne Hidalgo, la candidate de la "fausse gauche", candidate PS pour 2022

 

          Mais alors, jusqu'où vont-ils tous nous faire descendre ? Car enfin...

Anne Hidalgo n'est-elle pas la candidate des Parisiens, et seulement des Parisiens des beaux quartiers ? 

L'électorat d'Anne Hidalgo (et du PS à Paris) n'est-il pas un lectorat qui n'a pour seul projet de société, l'exigence d'un air pur et la sécurité de leur personne ainsi que de leurs biens mobiliers et immobiliers, depuis que la fausse gauche à rafler la Capitale ?

          Rappelons que "Paris et Anne Hidalgo" - bidons-villes au Nord... Bourgeoisie et Bobos dans les autres arrondissements ; étudiants en chambre-de-bonne-placards - c'est 60% d'abstention aux Municipales de ces trente dernières années

Paris et son maire seraient de gauche, vraiment ?

Une seule réponse s'impose : de 15000 à 25000 euros le m2, Paris !

         Aussi, force est de constater que Paris et son maire n'ont plus rien à voir avec la France et les Français en tant que Nation, territoire et diversité de population.

Qu'il soit ici permis d'affirmer ce qui suit : Anne Hidalgo, n'a pas sa place dans une élection Présidentielle. 

 

***

 

 

Hidalgo et consort candidat pour 2022 !

On reconnaît les gourdes et les crétins au fait qu’ils ne s’interdisent aucune ambition même si les locataires de l’Elysée de ces trois derniers quinquennats peuvent leur donner à penser, il est vrai, que tout est possible et permis en ce bas monde dont l’affaissement se confirmer jour après jour.

- Un Sarkozy qui s’est autorisé tout ce qu’il aurait dû s’interdire : le locataire de l’Elysée le plus corrompu de la 5è République, grande gueule et esbroufe...

- Hollande occupera cette fonction comme s'il s'agissait d'occuper le poste de Premier secrétaire du PS...

- Macron, éternel blanc-bec ligoté par la Banque, les Médias de nos milliardaires et le CAC 40 dans le cadre d’un projet mondialiste a-moral - ni foi ni loi sinon une seule : la soumission.

 

Pour prolonger, cliquez ICI

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :