Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le meilleur de Serge ULESKI : société, politique, art et culture

Etre au monde mais sûrement pas de Ce monde !........Quinze années d’édition de billets de blog sur 20-minutes, Médiapart et Nouvelobs sont réunies ici. Durant toutes ces années, sachez que tout ce qui est beau, rare, difficile et courageux ne m’aura pas été étranger ; d'où le choix de mes catégories et des sujets traités.

Joffrin, Leclerc et Dartigolles chez C-News, les punching-balls de l'équipe de Pascal Praud

 

 

 

 

 

 

          C-News, succursale du QG de campagne du candidat Zemmour à la présidentielle de 2022 avec Pascal Praud, Sonia Mabrouk et Christine Kelly en co-porte-parole du candidat !

 

***

 

        A propos de Laurent Joffrin (PS), de Dartigolles (PC) et de Gérard Leclerc (France Télévision)… censés apporter la contradiction à la fine équipe qui entoure un dénommé Pascal Praud, journaliste d'après-match de foot reconverti dans la politique et le fait divers, à la tête d'une émission intitulée "L'heure des Pros" dans laquelle nos trois comparses se font humilier, le plus souvent à 5 contre un, force est de constater qu'ils ne sont que les punching-balls et les dindons d’une organisation de débats qui, dans sa nature, n’admet aucun avis contraire à  celui  de C-News et de ses salariés, Praud, Mabrouk et Terry en particulier… véritables militants : démagogie éhontée, une seule ligne éditoriale : l’audimat c’est comme l’argent, ça n’a pas d’odeur !

D’autant plus que Joffrin, Leclerc et Dartigolles n’ont aucun don pour faire valoir leurs points de vue : laborieux à l'oral ils sont !

Or, Joffrin, Gérard Leclerc et Dartigolles ne semblent pas s’en plaindre ; bien au contraire, masochistes, chaque semaine ils en redemandent : "Fouettez-nous, humiliez-nous, on aime ça !"

Sans doute pensent-ils ne mériter rien de mieux : C-News et le bâton pour se faire battre ;  ce qui est fort possible car il suffit de consulter leur CV respectif pour s'en convaincre. 

 

             Qu'à cela ne tienne...

             Les Mabrouk, les Kelly, les Praud... nul doute... pour C-News, la politique et les faits de société c'est l'incommensurable prétention à l'analyse mise à la portée des gourdes et des imbéciles ; indigence, incurie dont ils portent tous les stigmates ; en particulier dans "ce regard face-caméra" qui est le leur : bêtise d'une profondeur vertigineuse. 

 

            Pour prolonger, cliquez : C-news hyène de l'information

 

    

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article