Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le meilleur de Serge ULESKI : société, politique, art et culture

Quinze années d’édition de billets de blog sur 20-minutes, Médiapart et Nouvelobs avant la fermeture de leur plateforme respective sont réunies ici. Durant toutes ces années, sachez que tout ce qui est beau, rare, difficile et courageux ne m’aura pas été étranger ; d'où le choix de mes catégories et des sujets traités.

Joffrin, Leclerc et Dargolles chez C-News, les punching-balls de l'équipe de Pascal Praud

 

 

 

 

 

 

          C-News, succursale du QG de campagne du candidat Zemmour à la présidentielle de 2022 avec Pascal Praud, Sonia Mabrouk et Christine Kelly en co-porte-parole du candidat !

 

***

 

        A propos de Laurent Joffrin (PS), de Dartigolles (PC) et de Gérard Leclerc (France Télévision)… censés apporter la contradiction à la fine équipe qui entoure un dénommé Pascal Praud, journaliste d'après-match de foot reconverti dans la politique et le fait divers, à la tête d'une émission intitulée "L'heure des Pros" dans laquelle nos trois comparses se font humilier, le plus souvent à 5 contre un, force est de constater qu'ils ne sont que les punching-balls et les dindons d’une organisation de débats qui, dans sa nature, n’admet aucun avis contraire à  celui  de C-News et de ses salariés, Praud, Mabrouk et Terry en particulier… véritables militants : démagogie éhontée, une seule ligne éditoriale : l’audimat c’est comme l’argent, ça n’a pas d’odeur !

D’autant plus que Joffrin, Leclerc et Dartigolles n’ont aucun don pour faire valoir leurs points de vue : laborieux à l'oral ils sont !

Or, Joffrin, Gérard Leclerc et Dartigolles ne semblent pas s’en plaindre ; bien au contraire, masochistes, chaque semaine ils en redemandent : "Fouettez-nous, humiliez-nous, on aime ça !"

Sans doute pensent-ils ne mériter rien de mieux : C-News et le bâton pour se faire battre ;  ce qui est fort possible car il suffit de consulter leur CV respectif pour s'en convaincre. 

 

             Qu'à cela ne tienne...

             Les Mabrouk, les Kelly, les Praud... nul doute... pour C-News, la politique et les faits de société c'est l'incommensurable prétention à l'analyse mise à la portée des gourdes et des imbéciles ; indigence, incurie dont ils portent tous les stigmates ; en particulier dans "ce regard face-caméra" qui est le leur : bêtise d'une profondeur vertigineuse. 

 

            Pour prolonger, cliquez : C-news hyène de l'information

 

    

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :