Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le meilleur de Serge ULESKI : société, politique, art et culture

Etre au monde mais sûrement pas de Ce monde !........Quinze années d’édition de billets de blog sur 20-minutes, Médiapart et Nouvelobs sont réunies ici. Durant toutes ces années, sachez que tout ce qui est beau, rare, difficile et courageux ne m’aura pas été étranger ; d'où le choix de mes catégories et des sujets traités.

Alain Finkielkraut : symbole du basculement de la communauté juive de France en faveur du Rassemblement national

 
Sur Radio J (radio issue de la communauté juive de France)…
Alain Finkielkraut, académicien...
 
Le nouveau visage et la nouvelle voix de la paranoïa raciste ce Finkielkraut ! Paranoïa qui a pour cible les Musulmans et ceux qui les soutiennent dans leur lutte pour une représentation et une existence dignes, ici en France : le parti LFI et les associations anti-racistes.
 
Politique du bouc-émissaire (LFI et nos compatriotes musulmans), si l'on se reporte aux propos tenus par cet académicien, on peut donc en toute impunité reprocher à une communauté son vote ; en particulier... si cette communauté est issue de la culture arabo-musulmane (1) ; en l’occurrence le vote musulman en faveur de LFI ; une communauté musulmane qui, pourtant, se mobilise rarement au-dessus d’un taux de participation de 25% à toutes les élections. Or, pour les Finkielkraut et ceux qui l’ont conduit là où il se trouve aujourd’hui (Goldnadel, E. Lévy… deux véritables poisons de la conscience humaniste ; deux véritables gangsters de la morale) c’est déjà de trop semble-t-il.
 
Aujourd’hui ; on l’aura compris, il faut que ce soit cette gauche LFI qui soit antisémite. Aujourd’hui, et ça on l’aura aussi compris, il faut que l’extrême droite ne le soit plus au nom d’un calcul fruit d’un raisonnement sordide qui nous renvoie aux années trente : les ennemis de mes ennemis sont mes amis.
 
R. Enthoven a tout dit lorsqu’il n’a pas hésité à faire savoir qu’il préférait MLP à Mélenchon.
 
Il faut vraiment que les leaders médiatiques de la communauté juive de France soient à ce point sereins, sûrs d’eux, quant à ce que le RN et son armée de l’ombre peuvent représenter comme danger, pour faire un tel choix.
 
Finalement, ce sont ces mêmes leaders qui sont allés vers le RN l’ayant reconnu comme un parti-frère alors ; celui du racisme. Il est vrai que ces leaders sont depuis 20 ans, les figures de proue de la parole raciste en France.
 
Souvenez-vous : tout a commencé un certain soir… un samedi soir plus précisément… sur le Service public avec le duo infernal Barma- Ruquier, un Nauleau comme faire-valoir, alibi pathétique d’une résistance aussi molle qu’incompétente… tous occupés cinq années durant à faire la courte échelle à une boule de haine raciste nommée Eric Zemmour.
 
Puissent-ils ne jamais le regretter tous ! Regretter leur amnésie feinte d'une irresponsabilité sans précédent car si la France devait un jour basculer (un RN à la tête de l’Etat) forte de l'approbation des leaders médiatiques pré-cités et de C-News (genre : "Vous pouvez y aller avec le RN, on ne risque rien nous les Juifs !) qui auront souhaité et encouragé ce basculement, il leur faudra alors rendre des comptes face à l'Histoire.
 
1 - Notez en revanche qu'il ne saurait être question de reprocher à la communauté juive son vote massif en faveur du candidat Zemmour, bien évidemment !)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article