Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le meilleur de Serge ULESKI : société, politique, art et culture

Etre au monde, oui ! Mais sûrement pas de Ce monde ! Plus de 18 années d’édition de billets de blog sur 20-minutes, Médiapart et Nouvelobs, aujourd'hui sur Overblog... Durant toutes ces années, sachez que tout ce qui est beau, rare, difficile et courageux ne m’aura pas été étranger ; d'où le choix de mes catégories et des sujets traités. Bonne découverte à tous !

RN-CNEWS-CRIF, la nouvelle alliance : "Du passé, faisons table rase !"

A propos du tweet de la député LFI Mathilde Panot

 

          Peut-on nous expliquer le problème que pose le tweet de cette députée ? Seraient-ils tous sur le point d'affirmer qu'il n'y a aucun lien entre Pétain, la rafle du Vel d’Hiv, l'antisémitisme et le RN… historiquement ?

         Si c’est le cas, à quoi jouent-ils tous ? S’agirait-il d’une partie de poker menteur ?

 

                                                   ____________

 

        Pourquoi fallait-il que le tweet de la députée LFI soit considéré comme une atteinte à la lutte contre l’antisémitisme...

 

Média (C-News en tête), rabbin Korsia, CRIF, député PS Guedj, la Majorité, le RN... tous vent debout contre ce tweet...

 

               Ne nous y trompons pas : les media (avec l'appui du CRIF) ont décidé que le RN n’était plus antisémite ; aussi, toute référence à l’antisémitisme historique des fondateurs de ce parti doit être condamnée avec la plus grande fermeté au nom d’un « les ennemis de mes ennemis sont mes amis »… 

L’Ennemi : nos compatriotes issus de la culture arabo-musulmane, les associations anti-racistes et de soutien à la cause palestinienne, la gauche LFI.

             Le feu-vert a été donné. Personne ne s’y est trompé à propos de cette nouvelle alliance RN-CNEWS-CRIF  ; d’où la condamnation unanime des propos de la députée Panot au nom de la lutte contre l’antisémitisme car associé le RN à l’antisémitisme c’est salir cette alliance et c’est, plus important encore, banaliser ce qu’a été le Nazisme, alors que les propos de Panot concerne Pétain et son projet de Révolution nationale destiné à exclure les Juif français ou non, toutes les forces politiques, syndicales, philosophiques de gauche,  la Franc-maçonnerie, tous les acquis et idéaux de la Révolution française…

A les exclure donc de tous les lieux, de tous les postes d’influence et de pouvoir dans la société.

 

               Les conséquences de cette alliance RN-CNEWS-CRIF sont les suivantes :

  • Tous ceux qui osent rappeler le lien historique entre les fondateurs du FN, Pétain, la rafle du Vel d’Hiv, l'antisémitisme et le RN doivent être condamnés…
  • Le racisme n’est plus un délit ; seul l’antisémitisme le demeure ; à ce sujet, et cela n’aura échappé à personne, depuis une bonne quinzaine d’années, les leaders de la parole raciste dans les médias sont, dans une écrasante majorité, et comme un fait exprès, membre de la communauté juive de France : tout a commencé avec Zemmour chez Ruquier ; s’ensuivirent les Finkielkraut, les E. Lévy, les Goldnadel... un R. Enthoven de surenchérir, plus récemment, en jugeant bon de nous faire savoir qu’il préférerait Marine le Pen à Mélenchon s’il devait se trouver face à une telle alternative.

 

  • Les procès en antisémitisme doivent cibler  prioritairement LFI, les associations antiracistes et nos compatriotes des quartiers populaires issus de notre histoire coloniale contre lesquels tout est permis ; ceux susceptibles de dénoncer à terme, cette alliance scélérate…

 

  • Soutenu par le CRIF et les médias (par ricochet), le RN est maintenant sur la route du pouvoir d’ici dix ans, tout au plus…

 

                La soumission de tout le personnel des médias à cette nouvelle alliance via la condamnation des propos de la députée Mathilde Panot crée une situation dans laquelle la Novlangue qui sévissait déjà dans de nombreux domaine, s’est maintenant emparée de la lutte contre l’antisémitisme : est antisémite quiconque dénonce l’antisémitisme d’un mouvement, d’un individu.. membre de la nouvelle alliance : RN-MEDIA-CRIF.

 

             « Du passé, faisons table rase !» c'est bien de ce slogan qu'il est question au nom des intérêts supérieurs d’une nouvelle configuration politique à l’échelle française et européenne :

                 "l'Alternance qui vient : un Extrême-centre carriériste et affairiste face à un RN néo-fasciste - Etat policier xénophobe et gaucho-phobe"

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article