Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le meilleur de Serge ULESKI : société, politique, art et culture

Etre au monde mais sûrement pas de Ce monde !........Quinze années d’édition de billets de blog sur 20-minutes, Médiapart et Nouvelobs sont réunies ici. Durant toutes ces années, sachez que tout ce qui est beau, rare, difficile et courageux ne m’aura pas été étranger ; d'où le choix de mes catégories et des sujets traités.

Qui est Salman Rushdie ?

 
Personne ne mérite la mort ; et sûrement pas un écrivain.
 
Peu de gens ont lu "Les versets sataniques" publiés en 1988 ; aussi, difficile de savoir quelles étaient les intentions de l'auteur.
 
Néanmoins, un fait est avéré : on n'a pas entendu cet auteur durant les 20 dernières années condamner l'instrumentalisation de l'Islam et la destruction du Moyen-Orient aux millions de morts et de déplacés musulmans, et ce pour le plus grand bénéfice des USA, d'Israël et des monarchies du Golfe ; et alors que cet auteur avait placé très tôt l'Islam au coeur de son oeuvre manifestement.
 
Cet auteur s'est-il rangé du côté des USA durant toutes ces années ; les USA et sa politique du chaos ?
 
Qui est Salmam Rushdie finalement ? Nul ne sait vraiment.
 
Pendant ce temps, Julian Assange (personnage tellement plus important pour la sauvegarde et le développement de toute idée d'Etat démocratique - les Etats occidentaux ne s'y sont donc pas trompés ni vos médias qui ignorent le destin cruel qui est le sien) meurt (crève…) à petite goutte, de la "démocratie" à la sauce Occidentale, lentement mais sûrement.
 
 
_________________
 
 
Salman Rushdie : "Les musulmans finiront par se révolter contre le fanatisme qui dévore leur monde"...
 
... avant de se révolter contre l'instrumentalisation criminelle de leur religion par l'Occident ?!!!!
 
Pauvre Rushdie... pauvre littérature !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article