22 Octobre 2024
Petit roquet bruyant et arrogant jusqu’à l’incivilité, Sarah Saldmann (née 1991) au look d’apprentie shampouineuse de salon de coiffure de province… qui n’a pour seul crédit qu’un diplôme, celui d’avocate, incapable de gérer un environnement médiatique contradictoire... Sarah Saldmann a trouvé refuge sur C-NEWS - un média qui accueille sans honte les porte-parole des actionnaires du CAC 40, du RN et de sa police, les thuriféraires d’un catholicisme de la schlague et de la politique d’Israël, en particulier celle d’un Netanyahu … ainsi que des Français de culture arabo-musulmane sans métier, sans compétence, aux CV de trois lignes, égarés en chemin sur la route d'une réussite sociale qui se résumera à un quignon de pain et à un strapontin, et puis… des retraités du journalisme, de la magistrature, de la politique... aujourd'hui désoeuvrés et qui, quand ils étaient actifs, n’avaient pour seule réputation.. le fait d’en avoir aucune…
Caractérielle, petite peste de bac à sable (il ne lui manque plus que des couettes), Sarah Saldmann incarne cette jeune génération (la deuxième du genre depuis le décès de Raymond Aron qui lavait mieux à faire que de justifier sans relâche le viol du droit, de la morale et de toute idée de justice des conditions d’existence des êtres humains) biberonnée à la défense sans condition d’un Etat étranger hors-la-loi depuis des décennies – Israël, la béquille de tous les recalés de l’excellence européenne d’origine juive de ces quatre derniers siècles et dont il ne reste plus qu’un seul représentant : Edgar Morin ; une excellence d’une rectitude morale (ce qui n’est pas permis d’infliger à un être humain) et intellectuelle que seule l’Europe a favorisée…
Sarah Saldmann donc, vociférant, une de plus… avec tant d’autres de France Culture à C-News, sûrs de leur fait et alors qu’ils ont pourtant toutes les raisons au monde d’en douter… tous occupés à exiger de la France de Montesquieu, de Diderot, de Hugo, de Jaurès, de Jean Moulin et d’Aimé Césaire un soutien sans condition à cet Etat étranger qu'ils ne peuvent déjà plus défendre sans se salir irrémédiablement...
A leur sujet… pariez que tous méprisent cette France qui est la nôtre ! Pariez qu’ils nous méprisent tous autant que nous sommes… au fond, tout au fond jusqu'à rendre méprisables le soutien de toutes les droites à Israël ! Année après année, leurs parti-pris, leurs procès d’intention incessants, leurs allégeances l’attestent sans ambiguïté.
_________________
A propos du mépris...
Pour avoir depuis le 7 octobre exigé de la France ce que vous en attendez… à savoir que les uns se taisent et que les autres vous soutiennent ouvertement dans la destruction de Gaza et le massacre de masse des populations civiles palestiniennes… vous devez sacrément la mépriser cette France… au fond, tout au fond. Les Pécresse, les Aurore Bergé, les Larcher n’imaginent même pas à quel point vous méprisez le soutien qui le leur… à quel point vous méprisez cette France ; une « France-collabo » un jour « collabo » toujours ! Hier au côté d’une idéologie de mort… aujourd’hui en faveur d’un Etat étranger qui n’a aucune considération pour le droit, la morale et toute idée de justice des conditions d’existence des êtres humains, et ce depuis des décennies ; sans doute depuis sa création en 1948 : Israël.
Il suffit d’être du côté du plus fort (la dette morale contractée en 1940) et de le lui demander à cette France : elle s’exécute illico presto, n’est-ce pas !
Ce que vous reprochez à LFI c’est de ne pas être méprisable finalement… c’est de refuser d’assumer ce rôle "collaborationniste" qui a été et demeure celui de la France et qui lui va si bien manifestement… refuser de rejouer la même partie… mais cette fois-ci en votre faveur car vous savez que jamais ils ne lâcheront la France de Montesquieu, de Diderot, de Hugo, de Jaurès, de Jean Moulin et d’Aimé Césaire.
C-NEWS et BFM, les deux succursales d’Israël en France (Radio-Paris des années 40 ?), toutes les droites françaises (les Gaullistes en prime), les membres de l’U.E - l’Allemagne en particulier - votre premier fournisseur d’armes en Europe -… l’Italie ; vous voyez : tous sont au rendez-vous… tous sont à vos côtés à nouveau… tous méprisables ! Parce qu’il faut qu’ils le restent pour l’avoir été, hier à vos dépens, aujourd’hui à votre avantage… avantage colossal puisque TOUT vous est permis... comme le largage de bombes d'une tonne sur un camp de concentration nommé Gaza dont la densité de population est l'une des plus élevées au monde.