Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le meilleur de Serge ULESKI : société, politique, art et culture

Etre au monde, oui ! Mais sûrement pas de Ce monde ! Plus de 18 années d’édition de billets de blog sur 20-minutes, Médiapart et Nouvelobs, aujourd'hui sur Overblog... Durant toutes ces années, sachez que tout ce qui est beau, rare, difficile et courageux ne m’aura pas été étranger ; d'où le choix de mes catégories et des sujets traités. Bonne découverte à tous !

Médine le rappeur - Rachel Khan : pour un tweet...

Polémique autour du rappeur Médine...

 

***

 

 

 

 

 

Rappelons pour mieux le déplorer, que l'on ne compte plus les minorités martyres qui, au cours de l'histoire, ont servi leurs maîtres et bourreaux pour un strapontin bancal de confort, même et surtout s'il est question de n'y poser qu'une fesse.

A notre grande satisfaction, on se souvient de Mandela, de Gandhi, de Sankara, de Martin Luther King... et de combien d'autres encore... mais qui se souviendra de cette pauvre Rachel Khan, actrice sans rôle, romancière sans lecteur… perdue dans un monde aux responsabilités beaucoup trop grandes et beaucoup trop sérieuses pour elle ?

A son sujet, et comme un fait exprès, les médias ne s’y sont pas trompés ; en particulier ceux d’extrême droite qui l'adulent.

Condamnée à servir d’alibi à une caste médiatique sournoise qui ne peut être que de la pire espèce - une caste bavarde sans courage et sans honneur -, enfant d'un père originaire d'Afrique noire, Rachel Khan porte le nom de sa mère : confuse Rachel mais pas folle la guêpe ! C'est sûr !

Voyez plutôt !

Tout commentaire à son égard, toute attaque à son sujet feront alors l'objet d'une accusation calomnieuse d'antisémitisme car si la République française a su, à juste titre, très vite ôter de leurs habits cette étoile jaune infâme de la Collaboration que nos compatriotes juifs ont eu l'obligation de porter, nombreux sont ceux qui, aujourd'hui, font les poubelles et le caniveau pour s'afficher avec cette même étoile car là réside en dernier ressort leur dernière once de respectabilité quand on sait que depuis une bonne quinzaine d'années les leaders de la parole islamophobe (nouveau visage du racisme anti-arabe) dans les médias de masse et ailleurs... sont majoritairement membres de la communauté juive de France : Finkielkraut, E. Lévy, G.W. Goldnadel, Zemmour, Taguieff, Enthoven (libre à chacun de compléter cette liste) ; tous soutenus par le CRIF, l'UEJF et la LICRA.

Aussi, serait-il injuste que de faire le constat suivant à son sujet : sa notoriété, à défaut de respectabilité et de dignité, Rachel Khan est allée la conquérir (sans coup férir pour autant), loin de ce qu’elle doit bien considérer être une tare (une tache crasseuse ?) : sa souche paternelle africaine. Reste néanmoins l’indélébile : la couleur de sa peau.

A ce propos.... l'opportunité nous étant offerte, saluons ici ce Continent martyr depuis sa conquête par cet Occident génocidaire et pilleur, à savoir l’Afrique et ses Peuples qui ont toute notre compassion et toute notre affection. Qu’ils sachent que nous aussi… sommes en colère… tout comme eux, face au sort injuste et cruel qui est le leur.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article