Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le meilleur de Serge ULESKI : société, politique, art et culture

Quinze années d’édition de billets de blog sur 20-minutes, Médiapart et Nouvelobs avant la fermeture de leur plateforme respective sont réunies ici. Durant toutes ces années, sachez que tout ce qui est beau, rare, difficile et courageux ne m’aura pas été étranger ; d'où le choix de mes catégories et des sujets traités.

Monkey see, monkey do.... scrutez donc ce regard de Macron !

le regard de macron

                   Quand Macron nous fait face, quand il regarde droit devant lui, manifestement il ne voit, n'entrevoit et n'aperçoit rien..... sinon le vide ; le regard vide d'une absence d'engagement de ce président ventriloque de la Commission européenne et d'un mondialisme mortifère.

                   Sans doute Macron est-il alors capable de ne voir que lui-même, lui et sa carrière, lui et son avenir, lui et son rayonnement médiatique sur une scène mondiale qui ne cesse de mentir...

                  Ventriloque de la Commission européenne et d'un projet mondialiste sans honneur ni justice, ce regard, n'est-ce pas finalement celui de la chèvre et de l'âne contents de leur pitance ?

 

________________

 

                           

Regard d’une étrange vacuité :  

" Macron présente un physique lisse au point d’être insipide, parfait mais sans charme ni expressivité. Son regard, même lorsqu’il s’enflamme, est d’une étrange vacuité"

                Marie-Hélène Miauton journaliste au quotidien suisse Le Temps 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :