Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le meilleur de Serge ULESKI : société, politique, art et culture

Etre au monde, oui ! Mais sûrement pas de Ce monde ! Plus de 18 années d’édition de billets de blog sur 20-minutes, Médiapart et Nouvelobs, aujourd'hui sur Overblog... Durant toutes ces années, sachez que tout ce qui est beau, rare, difficile et courageux ne m’aura pas été étranger ; d'où le choix de mes catégories et des sujets traités. Bonne découverte à tous !

ETAT HÉBREU : UN EXERCICE DE "LÈCHE-BOTTE ISRAËL" EN MUSIQUE

Rédigé en 2018

Ce blues est dédié à tous les salariés des médias, C-News en particulier, qui ne connaissent qu’une chose : ce qui fragilise leur emploi ; ce qui le sécurise.

Ils n'ont finalement jamais rien su, jamais eu... à comprendre autre chose à propos de quoi que ce soit.



                                        ***



J'aime Israël...

J'aime son armée...

J'aime Netanyahou...

J'aime toute la classe politique israélienne...

J'aime Golda Meir, Ariel Sharon en particulier qui lave plus blanc que blanc, auxquels on doit l'occupation et la colonisation de la Cisjordanie pour le plus grand bien des Palestiniens qui, ingrats, ne connaissent pas leur bonheur...

J'aime François Hollande, Manuel Valls et Laurent Fabius parce que tous vouent un amour indéfectible à Israël...

Si si ! Sérieux ! Leurs vidéos sont sur internet.

J'aime l'idée de changer ma nationalité française d'un intérêt tout relatif contre la nationalité israélienne d'un intérêt bien plus grand, incomparablement même...

Enfin... si les Israéliens veulent bien de moi qui voudrais bien d'eux...

J'aime le Mur... bien que sa construction ait été condamnée par la communauté internationale dont je n'ai rien à battre... car cette communauté ne connaît rien au BTP...

J'aime les Israéliens qui manifestent contre les Israéliens qui s'opposent à l'occupation des territoires...

J'aime les manifestations de soutien à la ratonnade des Gazaouis, hommes, femmes et enfants sans distinction d’âge et ni de lieux... hôpitaux compris...

J'aime tous les médias car tous, sans exception, soutiennent la politique d'Israël...

J'aime manifester mon soutien à Israël et à son armée devant son ambassade à Paris... à l'appel du CRIF et de l'UEJF...

J'aime tous ceux qui pensent qu'un Israélien ça vaut au moins 30 Palestiniens ; la preuve : il en meurt toujours 100 fois plus...

J'aime ceux qui pensent que l'anti-sionisme c'est de l'anti-sémitisme... en particulier ceux qui n'ont pas trop le choix non plus...

J'aime l'uniforme des soldats de Tsahal, surtout quand il est porté par des femmes qui n'ont, paraît-il, rien à envier aux hommes...


J'aime les colons israéliens qui pensent qu'un bon Palestinien est un Palestinien qui est définitivement parti voir ailleurs si cela se fait d'être palestinien en Palestine...

J'aime la Torah... surtout dans la traduction française d’un Afghan pachtoune…

J'aime le Talmud...

J'aime le Talmud et la Torah et vice versa, ainsi que les deux en même temps...

J'aime, j'aime, vraiment !

J’aime toutes les fêtes juives même celles que les Juifs ne fêtent pas ou plus...

J'aime Gaza rasé de près, de préférence au petit matin, au saut du lit, avec ou sans lotion après rasage… et quand plus aucun bâtiment ne dépasse ni ne tient debout...

J'aime les réservistes israéliens occupés à sauver les Palestiniens malgré eux ; Palestiniens qui sont décidément suffisamment bêtes pour ne jamais oser le leur demander...

J'aime la Tora donc... mais des fois, sans le "h" à la fin...

J'aime les plages de Tel-Aviv et avec ses touristes juifs dits français et ses habitants tellement sympathiques...

J'aime le Judaïsme... bien plus que Yann Moix... et j'aimerais que tout le monde le sache...

J'aime Patrick Bruel et Enrico Macias... parce que... même quand leurs chansons sont à chier... eh ben... c'est quand même du Patrick Bruel et du Enrico Macias...

Mais là, personne n’est vraiment obligé de le faire savoir...

 

Faut pas charrier non plus !

J'aime tout ce que j'ai détesté et que j'aime maintenant d'un amour indéfectible, et ce pour l'éternité...

J'aime manger Kasher même quand c'est pas le moment et que personne ne m'y oblige...

J'aime les dauphins d'Eilat, tellement israéliens eux aussi...

J'aime porter la kippa surtout quand c'est interdit car j'emmer.... tout le monde et surtout ceux qui ne la portent pas...

J'aime le documentaire "Shoah" de Claude Lanzmann...

J'aime le faire savoir à tout le monde, et en priorité à ceux qui n'en ont rien à battre...

J'aime Bernard-Henri Lévy, sa soeur Elysabeth Lévy, Alain Finkielkaut, Gilles-William Goldnadel, Caroline Fourest...

Ah zut ! cette dernière n' est pas israélienne, c'est vrai... n'empêche, je l'aime quand même car elle fait tout pour qu'on croie qu'elle l'est !

J'aime aussi tous ceux que j'ai oubliés et qui aiment tout comme moi ceux que je viens de citer...

J'aime les Israéliens qui bottent le cul aux réservistes qui refusent de se joindre à la ratonnade des Palestiniens...

J’aime l’idée que jamais plus je n’aimerai un Palestinien…

J'aime, j'aime... vraiment !

J'aime le blocus de Gaza...

J'aime tous ceux qui font shabbat, et surtout ceux qui le font tous les jours de la semaine...

J'aime l'American way of life...

Oh pardon... je voulais dire...

J'aime l'American Israel Public Affairs Committee, plus connu sous l'acronyme : AIPAC

J’aime l’idée suivante : Jérusalem capitale d'Israël ; et toutes les idées qui soutiendront cette idée en particulier...

J'aime l'American way of life quand même, et puis... vous pensez bien !

J’aime l’idée que jamais plus je n’aimerai pas un colon israélien…

J’aime tout ce qu’il faut aimer pour qu’un Palestinien, et ici, un de ses supporters - de foot ou d'autre chose -, me détestent à mort…


J'aime les salauds…

Ah merde ! Qu'est-ce que ça fout là !!!! Sorry folks ! I won't let it happen again !

J'aime quand les spectacles de Dieudonné sont interdits, en France et partout ailleurs, et même sur la lune…

Ah, c'est mieux non ?

J'aime tous ceux qui n'ont de cesse de faire des allers-retours entre Paris et Tel -Aviv...

Moi-même je culpabilise à ce sujet car je n'y vais pas assez souvent... je sais ! Seulement dix fois par an.

J'aime les collectes de fonds pour Israël, car je participe toujours... à la collecte et aux dons... et là aussi, j'aimerai que ça se sache davantage...

J'aime, j'aime... mais vraiment ! Vraiment !...

J'aime quand Gaza est dans les gravats... et qui en-dessous ? Devinez ?

J'aime la compagnie EL AL, ses avions, ses hôtesses, ses fouilles au corps aux aéroports et sa spécialité dans ce domaine : le toucher rectal, à deux et parfois, à quatre.

J'aime ceux qui n'aiment pas ceux qui n'aiment pas "Shoah" car Claude Lanzmann n'aime pas qu'on ne l'aime pas et il a bien raison...

J'aime le silence de l'intelligentsia française à propos de Gaza... car qui ne dit mot consent... mort de trouille...

Si ! Si !

J'aime le Mossad toute l'année même quand il fait soleil... et que le temps ne s'y prête donc pas...

J'aime les USA quand ils se contentent d'obéir à Israël...

J'aime tous ceux qui n'aiment pas "la quenelle"...

J'aime tous ceux qui pensent que "la quenelle" est un salut nazi inversé...

J'aime tous ceux qui n'aiment pas ceux qui pensent que la quenelle n'est pas un salut nazi inversé...

J'aime le documentaire "Shoah" de Claude...

Re-merde ! Je l'ai déjà dit.... mais bon... j'aime que ça se sache aussi... alors...

J'aime tous ceux pour lesquels, ici, en France, le soleil se couche et se lève avec Israël...

J'aime tout ce qu'il faut aimer pour être aimer des colons israéliens et de tous ceux qui les soutiennent ici en France et partout ailleurs... et même sur la planète Mars.

J’aime Jacques Attali et ses histoires de pantalons à une jambe  destinés aux pigeons que sont les goyims…

                      ICI la vidéo !



J’aime tous ceux qui pensent que le Hamas est une organisation terroriste qu’il faut éradiquer…

J’aime ceux qui n’aiment pas ceux qui aiment le Hamas…

J'aime le CRIF, la Licra, l'UEJF et la LDJ et plus récemment SOS racisme depuis qu'il soutient l'interdiction de manifester contre la politique d'Israël…

J'aime l'idée qu'un jour des agents du Mossad, ici en France, se décideraient enfin à écouter mes conversations téléphoniques car j'ai tellement de choses à leur faire entendre...

J’aime l’idée que j’aime tout ce que j’aime là maintenant…

Là je m’arrête. Je fais une pause. Mais j’ai pas fini. Je reviendrai donc plus tard…

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article